mercredi 5 juillet 2017

NEW ♥ Tictail

Vous en avez peut-être eu écho .. La plateforme de vente A Little Market nous a annoncé lundi sa fermeture définitive :( ( les commandes restent possibles jusqu'au 31/08/2017 dernier délai). Si vous souhaitez commander sur ALM ce sont les dernières semaines ... et après terminé, il faudra commander à partir d'autres sites.

J'ai donc cherché, sans plus attendre, un nouvel hébergeur ^^ pour ma boutique en ligne et me voici arrivée sur TICTAIL. C'est vrai qu'il faudra un peu tout recommencer niveau communication et aussi évaluations car on ne peut pas récupérer les avis de nos clientes ni leurs mails d'ailleurs .. mais c'est comme ça ! J'espère que vous continuerez à me suivre ailleurs et autrement. 
Pour infos, je migre également ma boutique (d'ici une semaine) sur la plateforme Etsy (que j'avais, je l'avoue, bien délaissée ...)  A bientôt pour la suite des nouvelles !

  
 https://tiboudpapier.tictail.com/
https://tictail.com/s/tiboudpapier (lien vers ma boutique en passant par la plateforme tictail)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire