mardi 16 novembre 2010

Mes motifs pour le concours samoz

Voici ma participation pour le concours Samoz, société d'impression numérique textile. 
Si vous souhaitez voir mes tiboud'papier devenir des tiboud'tissu , je vais avoir besoin de vous ♥


Pour voter, 2 possibilités :
 
*Soit vous allez sur la page fan Samoz sur facebook,  cliquer sur :
*Cupcake rose ou *cupcake bleu ou *petite pluie  puis cliquer sur J'aime.

*Soit vous laissez un commentaire sur le blog de Samoz en validant bien votre adresse mail, mes motifs sont pages 5, n°67 cupcake bleu, n°68 cupcake rose et n°69 petite pluie.

Vous avez le choix entre 148 participations et il y a de très jolis motifs alors imaginez-le en tissu & votez ; ) vous avez jusqu'au vendredi 3 décembre.

"Ce concours de design graphique sur textile récompensera l'internaute ayant produit le motif le plus apprécié sur le thème des couleurs du site Samoz et destiné à être imprimé sur du tissu au mètre".

  
Le thème était libre mais il fallait s'inspirer des couleurs du site Samoz. J’ai donc repris mes cupcakes ainsi que ma petite pluie (présentée au mois d’août), j’ai retravaillé les couleurs et la composition.

♥Merci beaucoup♥

1 commentaire: